Créer et publier ses annonces légales

Présentation du module Annonces Légales


Sommaire :

1️⃣ Tableau de bord : module annonces légales

Retrouver un dossier

Réaliser une action sur un dossier

2️⃣ Paramétrer votre annonce

Saisir l'annonce

Choisir le journal

3️⃣ Valider l'annonce

4️⃣ Télécharger vos documents

 


 

1️⃣ Tableau de bord : module annonces légales

 

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Retrouver un dossier :

Filtrage des dossiers : utilisation de la barre de recherche, de l'onglet par statut, de la classification alphabétique ou encore de la classification par date.

 

Réaliser une action sur un dossier :

Téléchargement de l'attestation de parution d'un dossier terminé, suppression d'un dossier en cours, etc... depuis le bouton "action".

 

2️⃣ Paramétrer votre annonce légale

Après avoir sélectionné le type d'annonce à publier (création, modification, fermeture ou judiciaire/personne), vous devez paramétrer les informations pour la publication de votre annonce.

 

Saisie de l'annonce :

 

Screen app GIF (1)

- Saisie du nom ou du SIREN de la société 

- Sélection de la forme sociale de la société 

- Saisie du contenu de l'annonce légale

- Vérification de l'aperçu de votre annonce pour validation

 

Choix du journal :

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- Filtrage par département de publication

- Sélection du journal de publication

- Choix de la date de publication

 

3️⃣ Valider l'annonce :

 

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- Vérification des informations de l'annonce : type d'annonce, département, journal, date de parution, prix de la publication

- Vérification de l'aperçu de votre annonce pour validation

- Définition des informations concernant le compte à facturer pour le dossier

 

4️⃣ Télécharger vos documents

Screen app GIF (4)

Réception par mail et/ou :

- Téléchargement de votre attestation de parution 

- Téléchargement de votre facture de parution 

- À la parution, téléchargement du justificatif du journal