Publiez vos annonces via l'intégration iNot x LegalVision
Sommaire :
1️⃣ Choisir le module annonce légale
1️⃣ Choisir le module annonce légale
- Sélection du module annonce légale via le bouton "publier une annonce légale" de votre tableau de bord (premier écran de l'intégration).
1️⃣Paramétrer votre annonce légale
Après avoir sélectionné le type d'annonce à publier (création, modification, fermeture ou judiciaire/personne), vous devez paramétrer les informations pour la publication de votre annonce.
Saisie de l'annonce :
- Saisie du nom ou du SIREN de la société
- Sélection de la forme sociale de la société
- Saisie du contenu de l'annonce légale
- Vérification de l'aperçu de votre annonce pour validation
Choix du journal :
- Filtrage par département de publication
- Sélection du journal de publication
- Choix de la date de publication
3️⃣ Valider l'annonce :
- Vérification des informations de l'annonce : type d'annonce, département, journal, date de parution, prix de la publication
- Vérification de l'aperçu de votre annonce pour validation
- Définition des informations concernant le compte à facturer pour le dossier
Réception par mail et/ou :
- Téléchargement de votre attestation de parution
- Téléchargement de votre facture de parution
- À la parution, téléchargement du justificatif du journal