Tableau de bord : formalités

Présentation du module Formalités


Sommaire :

1️⃣ Retrouver un dossier

2️⃣ Suivre & réaliser une action sur un dossier

3️⃣ Déposer une nouvelle formalité

4️⃣ Générer un nouveau devis

5️⃣ Exporter des dossiers

 


 

Tableau de bord : module formalités

 

1️⃣ Retrouver un dossier :

  • Filtrage des dossiers : barre de recherche, statut, date, propriétaire (si vous êtes manager)
  • Tri des dossiers : nom de société / date de création / date de dernière modification

 

2️⃣ Suivre & réaliser une action sur un dossier :

  • Suivi traitement : statuts (18)
  • Suivi paiement : statuts, accès devis/facture 
  • Modifer/supprimer : bouton "actions"

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3️⃣ Déposer une nouvelle formalité : création du dossier via le bouton "nouvelle formalité".

 

4️⃣ Générer un nouveau devis

Obtenez un devis complet en seulement quelques clics grâce au bouton "nouveau devis". Profitez ensuite de la possibilité de le payer et/ou de l'envoyer pour le faire payer. 

 

 

5️⃣ Exporter des dossiers

Le bouton "exporter" vous permet d'exporter vos dossiers en un clic au format Excel. Vous avez la possibilité de les filtrer par statut si vous ne souhaitez exporter qu'une partie de vos dossiers, par exemple ceux terminés.

Les informations disponibles sont : 

  • La société
  • La formalité principale
  • Le statut de la formalité (En cours Greffe, Terminée, etc.)
  • La date de création
  • Le nom du compte client
  • La référence de la formalité (en 6 caractères)
  • Le formaliste en charge du dossier
  • Le SIREN de la société

Pour information : 2000 dossiers maximum peuvent être exportés en même temps.