Présentation du module Annonces Légales
Sommaire :
1️⃣ Tableau de bord : module annonces légales
Réaliser une action sur un dossier
1️⃣ Tableau de bord : module annonces légales
Retrouver un dossier :
Filtrage des dossiers : utilisation de la barre de recherche, de l'onglet par statut, de la classification alphabétique ou encore de la classification par date.
Réaliser une action sur un dossier :
Téléchargement de l'attestation de parution d'un dossier terminé, suppression d'un dossier en cours, etc... depuis le bouton "action".
2️⃣ Paramétrer votre annonce légale
Après avoir sélectionné le type d'annonce à publier (création, modification, fermeture ou judiciaire/personne), vous devez paramétrer les informations pour la publication de votre annonce.
Saisie de l'annonce :
- Saisie du nom ou du SIREN de la société
- Sélection de la forme sociale de la société
- Saisie du contenu de l'annonce légale
- Vérification de l'aperçu de votre annonce pour validation
Choix du journal :
- Filtrage par département de publication
- Sélection du journal de publication
- Choix de la date de publication
3️⃣ Valider l'annonce :
- Vérification des informations de l'annonce : type d'annonce, département, journal, date de parution, prix de la publication
- Vérification de l'aperçu de votre annonce pour validation
- Définition des informations concernant le compte à facturer pour le dossier
Réception par mail et/ou :
- Téléchargement de votre attestation de parution
- Téléchargement de votre facture de parution
- À la parution, téléchargement du justificatif du journal