Créer et gérer ses formalités - iNot
Déposez vos formalités commerciales via l'intégration iNot x LegalVision
Sommaire :
1️⃣ Déposer & paramétrer votre formalité
Indiquer les informations principales
Depuis votre dossier de formalité
3️⃣ Récupérer les documents de fin de dossier
1️⃣ Déposer & paramétrer votre formalité
➡️ Étape 1 : Choisir le module formalité

- Sélection du module formalité via le bouton "déposer une formalité" de votre tableau de bord (premier écran de l'intégration).
➡️ Étape 2 : Indiquer les informations principales
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- Saisie du nom de la formalité à réaliser
- Saisie du nom de la société à créer ou à modifier
- Indication d'informations complémentaires pour votre formaliste (facultatif)
- Indication d'un ou plusieurs contacts pour aider votre formaliste à récupérer des justificatifs manquants (facultatif)
➡️ Étape 3 : Joindre les documents requis
Afin de compléter votre demande, choix des pièces justificatives depuis votre bibliothèque e-document iNot ou depuis les dossiers de votre ordinateur.
➡️ Étape 4 : Contrôler les données saisies
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- Vérification du nom de la société
- Vérification du type de formalité sélectionnée
- Relecture du commentaire
- Vérification des documents justificatifs fournis
- Envoi du dossier au formaliste pour vérification
2️⃣ Suivre votre formalité
➡️ Depuis votre tableau de bord

Toutes vos formalités sont visibles depuis l’accueil de votre tableau de bord, et la colonne « état » vous permet de suivre l’avancement de votre dossier.
➡️ Depuis votre dossier de formalité
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Visualisez les différentes étapes réalisées et profitez d'un chat intégré pour échanger avec votre formaliste.
3️⃣ Récupérer les documents de fin de dossier
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Vous retrouverez dans votre dossier client les éléments renvoyés par votre formaliste (facture, kbis...).